samedi 20 octobre 2012

Message d'Émilie


Un énorme merci pour tous les messages que vous m’avez envoyés pour mon anniversaire, sur le blog, par mail et sur facebook. Ça me fait chaud au cœur. Ma soirée d’anniversaire s’est super bien passée, dans la montagne sur le bord d’un feu avec plein de personnes intéressantes. C’était effectivement une journée dont je me souviendrais, comme tout le reste de ce voyage merveilleux que nous sommes en train de vivre. Merci encore, merci d’être avec nous et de penser à nous autant, c’est au-delà de nos attentes.
Je suis choyée d’avoir des personnes comme vous autour de moi.
Encore mille mercis et à très bientôt sur le blog.
Émilie.

2 commentaires:

  1. Véronique et Xavier20 octobre 2012 à 15:52

    bon anniversaire emilie
    je sais je suis un peu lente et j ai un peu de retard mais mon souhait est sincere.
    Votre voyage a l air absolument sublime et cela nous donne encore plus de regret d etre rentres, nous aurions bien continue l aventure
    alors profitez en a fond a fond

    J espere que les duvets ne vous ont pas manques
    je me sens un peu responsable de ce choix
    mais la laine de yak doit etre bien chaude et confortable !!

    Ou allez vous en thailande
    nous avions beaucoup apprécié Chiang Mai, Sukkotai et Ayutthaya
    Par contre le site du pont de la riviere kwai est tres touristique et ne vaut pas chipette
    Projetez vous d aller en Birmanie qui a ete notre pays prefere
    Enormes bises a votre formidable equipe de 4
    Veronique et Xavier Callot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Véro et Xavier!
      Merci de nous suivre et de partager votre expérience avec nous. Nous sommes en Thailande plus pour faire un peu de plage et se poser avant de repartir, alors pas trop de visites. On en profite pour faire des devoirs! On est à Ko Samet et on part pour Ko Chang dans 2 jours. On attend nos visa pour l'Inde au mois de février.
      Nous serons en Birmanie au mois de janvier. C'est notre break du voyage, puisque tout est réservé à l'avance!! Je pense que ça va faire du bien!
      Gros bisous et à plus
      Émilie.

      Supprimer