mercredi 17 octobre 2012

Des photos!!

Salut!!
Allez voir les photos qu'on a rajoutées un peu partout!! On vient d'arriver en Thaïlande, on vous donne des nouvelles bientôt!!
Byyyyeeee!!!

3 commentaires:

  1. Ah ouais !!!! Avec les photos, ça en jette !!!
    Magnifique !!
    Ça illustre vraiment bien tes récits, et ça fait encore plus rêver. Que de beautés! (et je vous compte dedans bien sûr !) et ce n'est pas fini !!!
    Bonne Thaïlande !
    Je vous embrasse xxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut bella!!
      Merci de nous suivre autant et de nous écrire. Ça nous fait chaud au coeur. J'espère que tout se passe bien pour toi et que tout s'est placé à l'école.
      Fais attention à toi et à plus
      Gros bisous
      Émilie.

      Supprimer
  2. Je suis allée voir toutes les photos : c'est magnifique ... Pas assez "dégourdie" pour me crééer un compte, je me servirai du profil anonyme et je signerai dans le message lui même pour que tu saches que c'est la vieille cousine et marraine de Pierre qui vous suit de loin avec tendresse. Bises. Françoise

    RépondreSupprimer