dimanche 9 septembre 2012

Des nouvelles de Sabie

À Lembogan, nous sommes allés en scooter et c'était vraiment cool!
Nous avons fait le tour de deux îles  entre 5 et 6 heures.Nous avons vu des temples et des petites maisons. Ensuite  nous sommes partis de Lembogan jusqu'à Padangbai avec un bateau taxi, après nous avons pris un gros bateau qui a duré 4 ou 5 heures. Je me suis fait des amies le jour avant que nous partions, j'allais leur dire bye mais le gars du taxi m'a appelée et je n'ai pas eu le temps de dire bye à mes amies.Aujourd'hui de l'eau chaude pour me laver!Et pour certaines personnes, oui je fais des devoirs moi aussi.Bon je vous laisse mon déjeuner arrive bientôt.

Sabie

1 commentaire:

  1. Coucou Sabie !
    Tu vas en croiser des amis tout le long de votre chemin !
    Bonnes plongées, bonne promenades (qui sait, bientôt tu conduiras le scooter ?!! :) et bonnes découvertes encore et encore ! C'est génial de pouvoir te lire !
    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer