mardi 18 septembre 2012

Aéroport de Kuala Lumpur...Bye bye Bali


Nous sommes en chemin pour Beijing, en attente à l’aéroport de Kuala Lumpur.
Notre stop à Ubud a duré 2 jours. Nous avons rendu visite aux singes de la jungle monkey, qui se trouve en pleine ville de Ubud. Ils sont très nombreux et très drôles ! C’était le sujet de la première présentation de Sabie pour son année scolaire. Après quelques recherches sur internet, elle nous a fait sa présentation au milieu des singes, pas très rassurée parce qu’ils sont quand même assez envahissants ! Espérons que la vidéo que nous avons faite fonctionnera sur le blog. Après, nous avons loué des scooters pour aller nous promener dans les environs de Ubud. C’est un autre défi de se déplacer en ville, dans la cohue, tout en conduisant à gauche. Nous avons vu de magnifiques rizières, des temples et des gens très souriants et sympathiques. La guest house dans laquelle nous avons logé était une merveille, malgré le fait que tout est au format asiatique : Marc s’est ouvert le crâne en passant la porte, dont les belles décorations ne sont pas à hauteur nord américaine !! Pas de stop à l’hôpital, mais c’était limite !!!
Dimanche matin, départ pour Kuta, pour que Lucas puisse faire du surf. Nous avons donc fait de la plage, du surf et la piscine (à l’hôtel, la classe, malgré une chambre un peu douteuse…on fait des économies comme on peut !!!).  Sabie et Lucas se sont abimé le ventre, mais ont tous les deux réussi à se mettre debout sur leur planche!!
Les connections wifi ne sont pas nombreuses sur notre chemin ces derniers jours.  Celle que nous avons là n'est pas top, on essaiera de mettre des photos plus tard
On vous embrasse!!! 



1 commentaire:

  1. bone fête en retard Marc! Votre voyage me fait rêver! Je vais montrer tout ça à Zach et Xavier demain! D'ailleurs ils font dire bonjour à Lucas! Ici on se prépare pour un week-end à Shawinigan pour le défi vélo mag! Après j'accroche mon vélo de route et je sors mon vélo de montagne! profitez du soleil et de la chaleur pour nous!
    Julie Ghis zach et Xavier

    RépondreSupprimer